Le bitcoin est une cryptomonnaie qui possède à la date d'aujourd'hui une valeur unitaire d'aumoins 7500 dollars. Si à cela s'ajoute sa capacité à très vite augmenter de valeur, l'on peut bien comprendre les raisons pour lesquelles cette monnaie virtuelle est très populaire. Vous en procurer sera donc un bon investissement. Mais où en acheter en ligne sans pour autant tomber dans les pièges ou arnaques ? Cet article vous en dira plus.

 

Etoro

Existant depuis 10 années déjà, la plateforme en ligne est la plus fiable et la plus sécurisée qu'il vous faut pour acheter des bitcoins, et ce malgré que vous soyez un débutant ou un expérimenté en investissement des monnaies numériques. En effet, depuis que la plateforme existe, aucun problème n'a jamais été déclarer. De plus, elle offre une facilité d'utilisation et est même disponible sous forme d'application mobile. En seulement quelques minutes, vous pouvez acheter par PayPal ou grâce à votre carte bleue des bitcoins.

 

Binance

Binance a tout ce qu'il faut pour apparaître parmi les meilleures plateformes d'achat du bitcoin. En effet, sur ce site, vous pouvez acheter outre le bitcoin près de 450 autres monnaies virtuelles. De plus, la plateforme est ergonomique, fluide et ses frais sont abordables. Ce n'est pas pour rien si près de 20 milliards de dollars de cryptomonnaies y sont achetées chaque mois. Cependant, ce qui rend le site Binance encore plus intéressant, c'est que des outils d'analyse s'y trouvent pour les traders expérimentés. De plus, le site est accessible via une application mobile, un navigateur ou un logiciel compatible Windows/Mac.

Le site Coinbase

Avec des frais compris entre 1,5 et 4%, la plateforme en ligne Coinbase vous permet d'acheter par carte bancaire ou par virement 3 autres crytomonnaies à part les bitcoins. La plateforme possède même une application mobile vous permettant de trader à n'importe quel moment de la journée et de garder un œil sur vos investissements.